Le reseau sfr ne passe pas chez moi, merci de me basculer sur le reseau Bouygues.

LAURENT P.

Le reseau sfr ne passe pas chez moi, merci de me basculer sur le reseau Bouygues.

Réponses

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Laurent,

Merci d'avoir choisi Cdiscont Mobile et bienvenue.
Effectivement, après avoir consulté la couverture réseau sur votre secteur, je visualise des anomalies.
Je vous envoie de suite un mail récapitulatif des actions que nous allons mener pour que vous puissiez retrouver un usage plus optimal.

A tout de suite
Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

LAURENT P.

Bonjour etes vous sur que j'ai basculé sur le réseau Bouygues, malgré le redemarrage je capte tjs aussi mal le réseau....
Avant mon téléphone m’affichait comme opérateur "Mobile", maintenant j'ai "Cdiscount mob" sans point ni tiret.
Ai je le meme débit et la meme priorité qu'un client bouygues direct ?
Merci de votre retour rapide, cdlt.

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Laurent,

Désolé il est vrai que votre secteur fait partie d'une zone comportant des secteurs mal couverts (tout opérateur).
Je vous envoie de suite un mail pour communiquer en détail les interventions menées pour optimiser votre réception réseau.

A tout de suite

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client