Cette question a été résolue

Comment deparametrer internet sur mon smarphone

EVELYNE A.

Souhaite deparametrer internet sur mon smarphone.Comment faut il procéder.Merci de m indiquer la marche à suivre

Jeremy F.

Equipe

Bonjour Evelyne,

Afin de vous répondre, pouvez-vous me préciser le modèle de téléphone que vous utilisez ?

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

EVELYNE A.

Nokia luminaires 1320

Jeremy F.

Equipe

Afin de déparamétrer votre, je vous invite à :

  • Appuyez sur PARAMETRES
  • Appuyez sur POINT D'ACCES
  • Appuyez NRJ MOBILE
  • Descendez dans la rubrique APN INTERNET et appuyez sur NOM DU POINT D'ACCES (APN)
  • Effacer " fnetnrj " et taper à la place " KO"

-Appuyez sur l'icône VALIDER

Votre mobile ne pourra plus se connecter à internet même si les données mobile sont actives.

Si vous changer d'avis et décider d'utiliser internet sur votre mobile, il suffira faire manipulation en sens inverse.

Je vous souhaite une bonne journée, et n’hésitez pas à contribuer à votre tour sur l’assistance mobile,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client