facture non reçu

DOMINIQUE R.

Bonjour,
C est la 4ème fois que je réclame une facture.
Suite au décès de ma mère son compte EST CLOTURE donc je ne peut pas accéder à son compte client.
Vos envois par mail n'arrive toujours pas.
Je pense que votre service client n'est pas à la hauteur. Très dèçu pour ma part de NRJ mobile.
Je refuse de régler une facture que je n'arrive pas à consulter.
Facture soit disant impayée ma mère étant décès en Aout 2019 seul deux pouvaient être éventuellement impayés.
INADMISSIBLE de la part de NRJ mobile ...

Réponses

Bonjour Dominique,

Nous vous avons envoyé à plusieurs reprises la facture de votre mère sur l'adresse mail qui nous a été indiquée lors de la souscription.

Avez-vous vérifié dans les spams ?

Je vous propose de passer en privé afin de me communiquer l'adresse mail, il semblerait que le problème vienne de là.

De plus, suite au décès de votre mère, nous avons procédé à une régularisation de 14 € qui apparaîtra sur la facture de novembre.

Bon Week-end.

Samira, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Dominique,

Je vous ai répondu le 19/10 suite à votre message sur l'Assistance Mobile,

Avez-vous pu en prendre connaissance ?

Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Samira, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Samira, vous avez fermé mon sujet avant que je puisse vous répondre.

Vous vous êtes trompée, ma ligne est bien une ligne AUCHAN TELECOM, et ma portabilité est prévue aujourd'hui.

Merci de prendre rapidement contact avec moi par message privé/ e-mail...