Bonjour, je n'ai pas de reseau, appel urgent uniquement.pouvez vous régler ce problème rapidement. Merci

MAGALIE B.

Pas de réseau sans raison apparente.
Uniquement en appel d'urgence.
Pouvez vous m'aider a régler ce problème rapudeme t svp.
Merci

Réponses

Bonsoir Magalie,

Afin de retrouver le réseau sur votre mobile, je vous invite à effectuer une recherche manuelle :
Sélectionnez PARAMÈTRES > PLUS DE RÉSEAUX > RÉSEAUX MOBILES > OPÉRATEURS RÉSEAU.
La recherche de réseau dure quelques instants. Sélectionnez le réseau : " - CIC Mobile - " (avec 2 tirets).
Si l'enregistrement sur le réseau est réussi, il est important de passer votre mobile en sélection automatique sur le champ OPERATEURS DE RESEAU puis appuyez sur SELECTION AUTOMATIQUE. Un message apparaîtra «enregistré sur le réseau ». Essayez d’appeler l’un de vos contacts afin de tester la ligne.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MAGALIE B.

Krysta D.
J'ai déjà fait cette manipulation mais le réseau CIC n'est même pas proposé!
Il n'y a aucun réseau proposé!!!

Bonjour Magalie,

La recherche de réseau étant infructueuse, une mise en relation avec le service technique est nécessaire.

Toutefois, une information personnelle me manque.

Afin de me la communiquer, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

Merci.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.