Cette question a été résolue

Guides d'installation pour les Box 4G

Assistance Mobile A.

Equipe

Guides d'installation pour les Box 4G

Assistance Mobile A.

Equipe

Téléchargez les guides d'installation pour configurer et connecter la Box 4G de votre opérateur. Partagez ensuite la connexion internet de votre Box 4G pour profiter de votre ordinateur portable, tablette, console de jeux, etc... seul, ou à plusieurs !

Mini Box Zte

Comment utiliser votre routeur

Mini Box Zte Découpez la carte SIM au format standard et insérez-la dans le routeur.

Allumez le routeur 4G Pocket en maintenant appuyé le bouton Mini Box Zte touche d'allumage et activez le Wi-fi de l'appareil à connecter.

Sur l’appareil que vous souhaitez connecter, sélectionner le réseau WiFi que vous venez d’activer et entrez votre mot de passe.

Profitez de votre accès Internet en déplacement et en toute tranquillité.

Mini Box Zte Mini Box Zte

Toutes les informations en détail pour installer et configurer votre Routeur 4G avec le guide d’installation en téléchargement ci-dessous.

Sommaire

Introduction à votre Hospot Mobile 4G

Description de votre Hotspot

Prise en main

Connexion Internet via Wi-Fi

Restaurer les réglages d'usine

Interface de gestion

Résolution de problèmes

Concerne :