facture manquantes

ADEL S.

Bonjour je suis le comptable de ce client. Les factures de janvier, février, mars et avril 2019 ne sont plus accessibles sur son espace. Une précédente demande vous a été faite. Vous deviez transmettre ces factures à M. SAADOUI mais il ne les a jamais reçu sur sa boîte mail.
Merci de faire le nécessaire en envoyant les factures en PDF sur son adresse mail.

Réponse

Bonjour,

J'ai procédé à l'envoi des factures souhaitées sur l'adresse mail titulaire renseignée auprès de nos services : h2a.xxxxx@gmail.com.

La réception est immédiate et totalement gratuite. Vous pourrez, bien sûr, les imprimer si besoin.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.