Téléphone bloqué auprés du service client

VANESSA O.

La gendarmerie a déja déblackister mon téléphone qui à été volé au mois d aout. Ils me l'ont restitué mais aujourdhui il est tjs bloqué par vos services

Réponses

Yann V.

Equipe

Bonjour Vanessa,

Afin d'effectuer les vérifications nécessaires, nous allons échanger sur des informations à caractère personnel. Je vous propose de continuer cette conversation en privé.

Vous allez recevoir un message dans votre boite email. Si vous ne le voyez pas, n'hésitez pas à consulter vos spams.

Cordialement,

Yann, Conseiller Assistance Mobile

VANESSA O.

bonjour Yann
je n 'ai pas vu votre message en privé ?

Yann V.

Equipe

Bonjour Vanessa,

Avez-vous autorisé la réception de messages privés ? Pour ce faire, dans le menu "modifier votre profil", il faut cocher la case en bas à gauche, "accepter les messages privés".

Cordialement,

Yann, Conseiller Assistance Mobile

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Vanessa,

Je me permets de poursuivre le traitement précédemment apporté par mon collègue Yann. En l'absence de votre retour, votre demande est-elle toujours d'actualité ? Si tel est le cas, je vous invite à autoriser la réception des messages privé. Pour ce faire, il est nécessaire que vous vous rendiez dans le menu "Modifier votre profil" puis de cocher la case en bas à gauche "Accepter les messages privés".

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Yann V.

Equipe

Bonjour Vanessa,

Avez-vous pu consulter mon message privé ?

Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,

Yann, Conseiller Assistance Mobile