Bonjour jai commander mon nouveau portable jeudi dernier et je nes tjr pas de nouvelle

ELODIE V.

Ou en es la livraison svp

Réponses

Kryska D.

Equipe

Bonjour Elodie,

Après analyse de votre dossier, je constate que votre commande est bloquée sur le statut "en cours de préparation".

Afin d'obtenir plus d'informations sur l'avancée de votre renouvellement de mobile, j'effectue une demande auprès de notre service logistique et reviendrai vers vous dès le retour de ce service.

Bonne journée.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Elodie,

En l'absence de ma collègue Kryska, je reprends la suite de votre demande.

Nous avons eu le retour du service logistique qui nous a informés que votre commande a été expédiée hier soir. Vous avez reçu un mail avec le suivi colissimo.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre patience.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une excellente journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.