Cette question a été résolue

J'ai commander une nouveau téléphone vendredi mais je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation ?

CHARLOTTE S.

Est ce que c'est normal ?

Yann V.

Equipe

Bonjour Charlotte,

Votre commande a été expédiée hier soir. Si vous le souhaitez, je peux vous transmettre le numéro de suivi par message privé.

Cordialement,

Yann, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Yann V.

Equipe

Bonjour Charlotte,

Le délai de préparation avant expédition est habituellement de 48 heures. Ce délai étant dépassé, je viens d'envoyer une demande à notre logisticien. Je reviens vers dès que j'ai un retour sur l'expédition votre mobile.

Cordialement,

Yann, Conseiller Assistance Mobile

CHARLOTTE S.

Bonjour, merci ça sera bon j’ai reçu l’e-mail de confirmation d’envoie hier à 2h du matin
Cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Charlotte,

En l'absence de mon collègue Yann et dans le cadre du suivi de votre demande, je constate sur le suivi de votre colis qu'il vous a été livré ce jour. J'espère que vous serez pleinement satisfaite de votre nouveau smartphone.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère CIC Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.