Réseau instable,je ne sais jamais si il y à du réseau où pas!!!

PASCAL S.

Je ne sais jamais si j'ai du réseau où pas!!Exemple simple,je veux consulté mon répondeur au 777,je compose et rien ne ce passe!!J'éteint mon téléphone et le rallume,re 777,sa compose et quand je suis normalement en train d'entendre quelque chose rien,et les seconde défilles mais rien,je peux faire sa plusieur fois avant d'y arrivé!!Et pareil avec ma banque,je suis censé recevoir un sms de sécurité pour un virement et rien!!!Sa fait plusieur mois que sa dure,au point de me demander si je n'allais pas changer d'opérateur!!!Il y à un moyen de faire quelque chose?????

Réponse

Bonjour Pascal,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Au regard des informations que vous indiquez, je souhaite vous mettre en relation avec nos équipes techniques. A ce titre, je vais vous envoyer un message privé. Pensez à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.