Mon Mobile ne s'allume plus et ne se recharge plus. C'est arrivé d'un coup. Que dois je faire?

RACHEL S.

Pas de contact avec de leau.
Mobile s'est éteint et ne se recharge plus. Il ne se rallume plus/

Réponses

Bonjour Rachel,

Dans la mesure du possible et si vous ne l'avez pas encore fait, je vous propose d'effectuer les tests suivants puis de revenir vers moi via ce fil de discussion avec les résultats et les réponses aux questions suivantes :

  • Faites un appui long sur les touches Volume + et Marche/Arrêt pendant 10 secondes.
  • Une fois que l'appareil a vibré trois fois, relâchez les touches.
  • L'appareil s'éteint automatiquement.
  • Une fois l'appareil éteint, redémarrez votre mobile.
  • Essayez de charger votre mobile sur une prise secteur différente.
  • Essayez de charger votre mobile avec un autre chargeur.
  • Votre demande concerne t-elle votre Sony Xperia XA1 ?
  • Le port de charge est-il déformé ou cassé ?
  • Le chargeur est-il déformé ou cassé ?

Je vous remercie d'avance pour l'ensemble des précisions que vous allez m'apporter.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère CIC Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

RACHEL S.

Bonjour
J'ai fais les manipulations demandés sans succès.
Chargeur non défectueux ni port de charge
Ne se charge plus
Il s'agit du Sony XPERIA XA1

Rachel,

Je vous remercie pour votre retour. Je vous informe que je viens de tenter de vous joindre à deux reprises pour saisir un service après-vente sur votre mobile, sans parvenir à vous avoir en ligne. De ce fait et afin de pouvoir poursuivre la prise en charge de votre demande, j'aurais besoin que vous m'indiquiez plusieurs de vos disponibilités s'il vous plaît.

Je vous en remercie par avance.

Bénédicte, Conseillère CIC Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

RACHEL S.

Bonjour j'ai rappelé, je n'ai pas le numéro IMEI . ON me dit qu'il y'a une tirette mais il n'y a pas de numéro . par contre on me proposait trois solutions et ça coupe à chaque fois retour par navette? et ensuite je ne sais pas.

RACHEL S.

je suis disponible maintenant?

RACHEL S.

Voici ce que j'ai pu prendre sur la carte SIM
F1.1 26 01
0013 9127 077 F

Bonjour Rachel,

Je vous informe que je viens à nouveau de tenter de vous joindre pour la saisie du service après-vente de votre mobile, sans succès. De ce fait, pourriez-vous m'indiquer plusieurs de vos disponibilités s'il vous plaît ? De plus, j'aurais besoin que vous me transmettiez le numéro IMEI de votre Sony Xperia XA1. Il commence par 3574. Vous pouvez le retrouver soit sur la boîte commerciale du terminal soit en tirant la languette en papier qui se trouve dans le mobile (l'IMEI est inscrit sur le second feuillet).

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère CIC Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Rachel,

Dans le cadre du suivi de votre demande, je constate que vous avez été mise en relation avec nos équipes techniques ce jour. Lors de votre échange, elles vous ont indiqué que la batterie de votre mobile n'était plus couverte par la garantie constructeur. De ce fait, vous avez optez pour un renouvellement de mobile via votre agence CIC. A ce titre, je me permets de clôturer le dossier lié à votre requête pour la mise en place d'un service après-vente.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère CIC Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.