Pas d'accès web depuis UE

NEHLA E.

Bonjour,
Je suis nouveau client et viens de partir en zone UE. Je reçois bien les appels depuis la France et peux aussi appeler mais je n'ai pas d'accès web sachant que j'ai 3 Go depuis l'UE. Mes données mobiles dont activées sont mon Samsung. Quelle est la solution? Sachant que j'ai vraiment besoin d'accéder au web.
Merci pour vos réponses

Réponses

NEHLA E.

*Mes données mobiles sont bien activées sur mon Samsung A10.

Sophia M.

Equipe

Bonjour Mostapha,

Je constate que vous bénéficiez des appels, SMS et MMS en illimités, ainsi que d'une enveloppe 3Go depuis l'Europe. Les options sont bien actives sur votre ligne.
Si après redémarrage du mobile et recherche de réseau manuel vous n'arrivez pas à récupérer le réseau, je vous invite à contacter notre support technique à partir d'un autre poste avec votre mobile à porter de main au 0033 969360200 (joignable du lundi au samedi de 8h à 22h) pour une mise en relation avec un technicien.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bonne journée,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

NEHLA E.

Après plusieurs tentatives de connexion, J'ai enfin trouvé la solution. J'ai activé l'itinérance de données et internet fonctionne.

Sophia M.

Equipe

Mostapha,

J'ai bien noté que votre demande est solutionnée et je vous remercie de m'en avoir informé.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté

Bonne après-midi,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client