Changement payeur

NATHALIE P.

Impossible de changer de payeur malgré 2 tentatives. Le dossier est à chaque fois incomplet ou inexact, malgré toutes les vérifications.
Ma dernière demande date du 8 octobre et elle était complète.
Je m'impatiente...

Réponses

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Je constate que vous avez contacté nos services par téléphone afin d'avoir une réponse à votre demande.

Nous avons bien réceptionné vos documents et ils ont été traités. Cependant, il manque le mandat de prélèvement SEPA qui était à nous retourner avec le Formulaire de Changement de Payeur.

Souhaitez-vous que je vous le renvoie par mail ou par courrier pour que vous puissiez nous le retourner?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée!

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

NATHALIE P.

Merci pour votre rapidité.
Oui renvoyez moi le mandat SEPA par mail, à l'adresse Gmail indiquée sur le contrat.
Merci

Jennifer G.

Equipe

Nathalie,

Je vous confirme l'envoi des documents par mail.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous ne les recevez pas au courant de la journée.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LOIC-PATRICE T.

bonjour,

j’aimerai envoyer tous les document pour un changement de payeur par mail c'est urgent afin de ne pas être en défaut de règlement.

cdt,

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Loic-Marcel,

Je constate que la ligne renseignée sur le profil, a fait l'objet d'un changement d'IBAN.

Est-ce ce que vous souhaitiez ? Ou s'agit-il d'un changement de payeur au complet (personne qui paye différente du titulaire) ?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.