Cette question a été résolue

Toute mes factures

JEROME G.

Bonjour,

Je ne reçois jamais mes factures par émail, j'aurais besoin de toute mes factures détaillés depuis l'activation de mes lignes et par la suite les recevoir automatiquement par email

Jérôme,

Après vérification, je vous confirme que l'horodatage des SMS envoyés est disponible uniquement auprès du service concerné et via une réquisition judiciaire émanant des services de police ou de gendarmerie.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

JEROME G.

Bonjour,

J'ai bien reçu les factures avec les appels, mais sans les sms, pourriez vous me fournir les facture détaillés avec les sms svp ?

Bonjour Jérôme,

Je vous informe que je viens de vous faire parvenir par mail l'ensemble de vos factures depuis l'ouverture de vos trois lignes. De plus, les factures sont toujours mises à disposition sur l'Espace Client (12 dernières factures) et un mail indiquant la mise à disposition est toujours envoyé chaque fois qu'une nouvelle s'édite. C'est pourquoi je vous conseille de consulter la partie "spams" ou "courriers indésirables" de votre boîte mail. Si les mails précédemment envoyés ne s'y trouvent pas, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion. Ainsi, je vous rassure sur le fait que je pourrai transmettre votre demande auprès du service concerné qui se chargera de la correction du dysfonctionnement.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Jérôme,

Je vous informe que nos factures comprennent uniquement le détail liés aux appels sortants. Si vous avez besoin du détail des SMS dans le cadre d'une procédure juridique, je vous invite à vous rapprocher des forces de l'ordre qui devront nous en faire la demande via une réquisition.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JEROME G.

Bonjour,

Non je voudrais ce que je trouve dans le suivi de consommation, juste le détail sur le sms pas le contenu

JEROME G.

C'est ce que vous mettez vous même dans Détail de vos consommations, vous laissez les 4 dernier mois, je vous demande ceux d'avant, je me suis renseigné auprès de la gendarmerie et leur réponse est négative car ce sont des données qui me sont propres et m'appartenant, ils me redirigent vers le CNIL si vous refusez.
Et dans la mesure ou je n'ai jamais reçu mon détail ni même mes factures par email ou courrier, je vous sollicite directement

Bonjour Jérôme,

Bien que je comprenne votre situation, je vous confirme la réponse apportée hier à 18h56. Afin que les forces de l'ordre puissent répondre favorablement à votre demande, il est nécessaire d'effectuer un dépôt de plainte.

Par ailleurs, vous pouvez retrouver les horodatages souhaités dans vos SMS si vous les avez conservés dans votre mobile.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.