Réinitialiser mon code secret pour écouter ma messagerie

CLOTILDE A.

Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer mon code secret pour consulter ma messagerie depuis l'international ?
Merci.
**********

Réponses

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Clotilde,

Afin de consulter son répondeur depuis l'étranger, il faut obligatoirement mettre en place un code secret depuis la France. Une fois que vous êtes à l'étranger, vous n'avez pas la possibilité de créer ce code. Et nous ne pouvons pas mettre en place de réinitialisation, ou uniquement lors de votre retour en France.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CLOTILDE A.

Merci de votre retour, mais comment fait-on depuis la France pour mettre en place un code secret ?

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Clotilde,

Si vous souhaitez désactiver le code secret répondeur, vous devez :

  • Composer le 777
  • Appuyer sur la touche #
  • Appuyer sur la touche 3
  • Ensuite, il vous suffit de suivre les indications du serveur vocal.

    Si vous souhaitez modifier ce code après une réinitialisation, vous trouverez le pas à pas sur la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1762699-veux-...

    Si vous êtes dans la même situation que Clotilde et que vous souhaitez activer le code secret avant votre départ, je vous invite à consulter cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728815-consulter-repondeur-etranger

    N'hésitez pas à poster vos astuces pour aider la communauté.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

    ----------------------------
    Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.