Option Blocage usages premium

HUGO M.

Bonjour,

J'ai un très grand problème. Je viens d'activer ma ligne hier, j'ai donc changé de forfait pour venir chez NRJ Mobile/Cdiscount pour profiter de vos services.

Cependant, je ne peux appeler aucun numéro réunionnais, je me suis renseigné et il me semble que c'est à cause d'une certaine option automatique Blocage usages premium.

Je suis dans l'impossibilité de prendre contact avec ma famille (pourtant ces numéros n'ont rien de numéros spéciaux ou hors forfaits, du moins ils ne l'ont jamais été avec d'autres opérateurs, ils commencent par +262 mais sont normalement inclus).

Cela ne m'arrange pas, je dois pouvoir prendre contact avec eux quotidiennement, en effet, mes parents vivent là-bas et sont actuellement, je dois m'occuper à distance de la gestion de ma soeur handicapée qui est sur place...

Cela est vraiment problématique.. Pouvez-vous svp enlever cette option afin que je puisse faire cela? Je serais contrain de resilier ma ligne le cas échéant car je ne peux pas faire autrement..

Merci d'avance,

Hugo Mercier
06********

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonsoir Hugo,

Effectivement, l'option Blocage des usages premium est active. Pour la résilier, il faut que vous déteniez deux mois d'ancienneté sans impayé en cours. Je vous invite à nous relancer à partir du 22 décembre.

Plus d'informations sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1583141-pack-carte-sim-debloquer-usages-premium

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client