reseaux sfr defaillants

ISMAIL B.

je suis nouveau depuis le 19.10.2019,et habitant en zone frontalierea savoir la belgique et le luxembourg,je suis regulierement sur les reseaux etrangers.
c'est pourquoi,je souhaite etre basculer sur le reseaux orange car je ne suis pas loin d'une borne.de la part de xxxxxxxx@free.fr

Réponse

Bonjour,

Le changement de réseau n'est validé qu'en cas de problème de couverture au domicile ou sur le lieu de travail. Les accords d'itinérance de l'opérateur Orange sont différents de ceux de l'opérateur Euro-Information Télécom dont dépend NRJ Mobile.

Rencontrez-vous des dysfonctionnements sur votre ligne ?
Bonne soirée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client