Fouttage de gueule assumé de la part de nrj mobile ?

ROMAIN V.

Rebonjour, votre technicien m'a affirmé que la migration vers le réseau Orange avait été faite alors que je suis encore sur le réseau SFR après avoir redémarré mon téléphone et attendu plus de 2heures. Je lui avait demander le numéro de téléphone pour vous joindre en cas de problème et elle m'a dit d'appeler le 0969360200 et de faire le choix 1 puis 4 puis 2... À croire qu'elle se moque ouvertement de moi car le choix 1 puis 4 n'existe pas...

Réponse

Bonjour Romain;
Tout d'abord, je tiens à vous rappeler que les échanges sur l'Assistance Mobile se font avec une courtoisie réciproque.
Le réseau de votre ligne a bien été modifié à 14h10 ce jour.
Quant au numéro du service client, il n'est en principe pas destiné aux clients ayant des offres Cdiscount.
Toutefois, certains abonnés Cdiscount réussissent à nous contacter en appelant depuis une ligne qui n'est pas abonnée Cdiscount.
Bonne soirée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client