Cette question a été résolue

Merci de la reactivé rapidement et sur le reseau BOUYGUES

ROBERT G.

En voulant faire une demande urgente pour passer en couverture BOUYGUES car a l intérieure de mob domicile je ne capte pas en SFR . J ai ete dans urgence et cela m a SUSPENDUE ma sim. Merci de la reactivé rapidement et sur le reseau BOUYGUES svp, sinon je ne pourrais pas savoir que tout est rentré dans l ordre et je vais tout arreter. Je suis tout nouveau Client. Merci numero SIM 8933xxxxxxxxxxxxF

Julien B.

Equipe

Bonjour Robert et bienvenue à Cdiscount Mobile !

J'ai demandé la remise en service de votre ligne. Elle sera effective sous un délai de 2h. Il vous suffit de redémarrer régulièrement votre mobile.

De plus, j'ai effectué une vérification de la couverture réseau de SFR sur votre secteur. Elle est optimale.

Une mise en relation avec notre service technique est nécessaire afin de résoudre votre incident de réseau.

Comme il me faut une information complémentaire, nous allons poursuivre notre échange par votre mail renseigné sur votre profil de l'Assistance Mobile à partir du second message que vous allez recevoir.

Si vous ne l'avez pas reçu dans votre boite de réception, n'hésitez pas à consulter vos spams car il peut s'y trouver.

Bonne après-midi,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client