Comment rompre mon forfait sans engagement ? Rien n'est indiqué dans l'espace client ! Merci.

Jean-Christophe L.

Je souhaite mettre fin à mon forfait sans engagement Woot 10Go V2.
Merci de m'indiquer la démarche.

Réponses

Dorian U.

Equipe

Bonjour Jean-Christophe,

Navré de lire que vous souhaitez nous quitter. Pour vous apporter une réponse, je vous envoie un mail.

A tout de suite en privé.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Jean-Christophe L.

Re bonjour, j'ai bien reçu votre mail auquel j'ai répondu mais vous ne m'avez toujours appelé au numéro que je vous ai indiqué.

Jean-Christophe L.

Re bonjour, j'ai bien reçu votre mail auquel j'ai répondu mais vous ne m'avez toujours appelé au numéro que je vous ai indiqué.

ANTOINE W.

... bref une seule solution: changer d'opérateur en payant les 10 mois restants si ça s'impose... mais je NE REMERCIE PAS les équipes de NRJ mobile qui ne sont ABSOLUMENT PAS à la hauteur... à défaut d'avoir un vrai réseau, avoir un véritable support serait la moindre des choses

Dorian U.

Equipe

Bonjour Jean-Christophe,

Je viens de vous apporter une réponse sur votre boite mail. Nous mettons tout en œuvre pour vous répondre dans les plus délais.

Je vous remercie.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

Dorian U.

Equipe

Bonjour Antoine,

Pour vous apporter satisfaction, je vous envoie un mail pour vérifier le numéro de votre ligne.

A tout de suite en privé.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile