Problème connexion, partage de connexion, réseau non disponible....

COLINE H.

Bonjour,

Depuis quelques mois je rencontre des difficultés avec mon forfait NRJ Mobile. Cela concerne le partage de connexion et le réseau.
A ce moment précis où je vous écris je n'ai plus de réseau, encore. Rencontrez vous des problèmes de connexion dans la région BRETAGNE ? Concernant la partage de connexion, est ce un lien avec le nouvelle mise à jour de Windows ? Car quand j'ai du réseau, mon ordinateur détecte mon portable, mais il met énormément de temps à aller sur une page internet. Qu’alors avec le portable ça va?
Dois-je changer de carte sim ? Sachant qu'elle date de 1 an.

Réponses

MARGUERITE N.

Je suis dans le même cas et les mobile de mes enfants aussi...grrrr

LAETITIA R.

Bonjour moi c'est pareil je n'ai pas de fixe à la maison avez-vous pu avoir le service Crédit Mutuel mobile

Bonjour,

Certains de nos clients peuvent rencontrer des difficultés pour accéder au réseau mobile.
Nos équipes techniques sont mobilisées pour résoudre cette anomalie dans les plus brefs délais.
Nous sommes désolés pour la gêne que cela pourrait vous occasionner.
Merci de votre compréhension,

L’équipe Assistance Mobile