depuis une heure je n'ai plus de réseau

BRUNO D.

Bonjour,

Depuis plus d'une heure je n'ai plus de réseau (aucun service)
je n'ai plus de connexion internet et je ne reçois plus d'appel ni ne message
je ne peux pas en émettre non plus.

Pouvez vous m'aider, s'il vous plaît ?

Merci d'avance,
Bruno Da Silva Barbosa

Réponses

VANESSA D.

bonjour pareil dans le 31

Bonjour Bruno,

Suite à un incident impactant nos installations, le réseau n'est plus disponible depuis quelque temps.
Nous mettons tout en œuvre pour résoudre cette anomalie permettant une remise en service dans les meilleurs délais.

Nous nous excusons pour la gène occasionnée

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Vanessa,

Suite à un incident impactant nos installations, le réseau n'est plus disponible depuis quelque temps.
Nous mettons tout en œuvre pour résoudre cette anomalie permettant une remise en service dans les meilleurs délais.

Nous nous excusons pour la gène occasionnée

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ELODIE T.

idem dans le 17 plus de connection possible !! help

NAOMIE-TUMBA L.

plus aucun service depuis 1h également.. est-ce normal ? je dois être joignable rapidement. Dans combien de temps la situation sera t-elle résolue ?

Bonjour Vanessa,

Suite à un incident impactant nos installations, le réseau n'est plus disponible depuis quelque temps.
Nous mettons tout en œuvre pour résoudre cette anomalie permettant une remise en service dans les meilleurs délais.

Nous nous excusons pour la gène occasionnée

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

YOLANDE R.

idem dans le 95 !

Bonjour Elodie,

Suite à un incident impactant nos installations, le réseau n'est plus disponible depuis quelque temps.
Nous mettons tout en œuvre pour résoudre cette anomalie permettant une remise en service dans les meilleurs délais.

Nous nous excusons pour la gène occasionnée

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

CHENGCHENG H.

moi aussi
ne reçois plus d'appel ni ne message

Bonjour Yolande

Suite à un incident impactant nos installations, le réseau n'est plus disponible depuis quelque temps.
Nous mettons tout en œuvre pour résoudre cette anomalie permettant une remise en service dans les meilleurs délais.

Nous nous excusons pour la gène occasionnée

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SOPHIE L.

Bonjour,
Moi aussi, je n'ai plus de réseau! Impossible de me joindre ou joindre quelqu'un. J'espère que ce problème ne va pas durer longtemps.
Cordialement,

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Chengcheng,

Un incident réseau a été déclaré hier par notre Service. Nos Services ont pu rétablir la situation. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.

Je vous invite à redémarrer votre téléphone. Si l’incident perdure, je vous invite à vérifier que vous êtes en mode automatique. Cette action va permettre d’accrocher le réseau.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Sophie,

Un incident réseau a été déclaré hier par notre Service. Nos Services ont pu rétablir la situation. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.

Je vous invite à redémarrer votre téléphone. Si l’incident perdure, je vous invite à vérifier que vous êtes en mode automatique. Cette action va permettre d’accrocher le réseau.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Naomie-Tumba,

Afin de vous expliquer les manipulations pour retrouver votre couverture réseau, je vais vous envoyer un mail.

A tout de suite,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.