je n 'ai plus de reseau

81600 M.

depuis une heure je n'ai ni appel ni internet c'est un portable professionnel

Réponses

CEDRIC P.

Idem.
Plus de réseau, plus aucun appels ni sms ni internet ! Dans le 60
Une réponse à nous apporter svp ?
Merci

HUSEYIN O.

Donc je ne suis pas le seul c'est vraiment général et personne n'a pu contacter le service client cool

BRUNO M.

Idem, plus de réseau du tout et impossible de joindre qui que ce soit ni au service client ni en agence. Scandaleux. Coupés du monde et SAV inexistant... Que se passe-t-il ???

claire D.

Même situation et impossible de publier la question, le site bloque! Assistance clientèle : merci pour la réponse !

Yann V.

Equipe

Bonjour,

Je vous contacte en privé.

Cordialement,

Yann, Conseiller Assistance Mobile