Je n’ai plus de réseau que se passe t-il?

LAETITIA M.

Depuis une heure je ne peut plus me servir de mon téléphone ça m’affiche aucun réseau

Réponses

MATHIEU S.

Je me sens moins seul, c'est exactement la même chose pour moi depuis 1h.
Et impossible d'avoir le service client cic mobile, ni le service client cic général ni leur twitter....

RA-VI !!!

Au moins informer du problème serait une bonne chose !!!!

LAURENT N.

J'ai deux numéros au CIC sur deux réseaux différents et les deux sont HS
Donc c'est un problème cic vers ses opérateurs je pense

ALEXANDRE L.

Idem pour moi
Vous etes dans quelle region?

JOSE FRANCK R.

moi également

CHLOE P.

Moi aussi. Je n'arrive plus à envoyé mes messages

JOSE FRANCK R.

moi également

HATEM D.

Pas de réseau non plus ...

MAX K.

C'est toujours pareil : manque d'information et pas de service répondant.

MAX K.

C'est toujours pareil : manque d'information et pas de service répondant.

JOSE FRANCK R.

moi également

ERIC L.

pas mieux.

LOLA N.

Je n’ai plus de réseau depuis une heure ce n’est pas normal

LAURENT N.

A priori toute la France est touchée

NATHALIE N.

De même aussi ...

DIMITRI K.

je suis dans la même situation, si vous êtes affiliés à SFR, ne cherchez pas plus loin c’est de leur faute

CRISTINA R.

Moi aussi c pareil !!!!!

OLIVIER G.

Idem...la cata...je vais repasser chez un vrai opérateur parce que là...le couple Auchan / sfr, c’est plus possible...

CHRISTELLE Z.

Moi non plus je n est plus rien j’ai quand même 3 lignes avec eux et rien ne fonctionne

LE CAM B.

idem plus de reseau finistère

LAURA M.

Comment savoir quand sa va rentrer dans l'ordre ? J'ai plusieurs lignes chez eux et rien ne fonctionne

XISELA MARIA A.

Je ne comprends pas ce qu’il se passe, pour moi ce n’est pas la première fois... très déçue

MATHIEU C.

idem, panne généralisée d'après plusieurs questions ici...carte sim et téléphone non responsables

LAURA M.

Comment savoir quand sa va rentrer dans l'ordre ? J'ai plusieurs lignes chez eux et rien ne fonctionne

SAID S.

Plus de réseau

FLORENCE S.

Pareil pour moi et je n'ai trouvé aucune information concernant cette coupure.

VALERIE H.

Moi non plus, plus de réseau, je suis en Normandie...

CHRISTINE F.

Plus de réseau non plus ! Parfait pour une société 4 portables sans réseaux !

CHRISTINE F.

Plus de réseau non plus ! Parfait pour une société 4 portables sans réseaux !

CLEMENT B.

Pareil pour moi !

SALOME E.

Plus de réseau non plus aucun moyen de joindre le service sa soule c’est tt le temps