Je n’ai plus de réseau que se passe t-il?

LAETITIA M.

Depuis une heure je ne peut plus me servir de mon téléphone ça m’affiche aucun réseau

Réponses

ALEXANDRE N.

de même à lyon

JEROME S.

Idem je ne peux plu contacter mes clients je suis dépanneur pompe à chaleur super merci Cic

CRISTINA R.

Je viens de prendre 4 forfaits chez eux et je crois ke je commence déjà à le regretter !!!!!!

LUDIVINE G.

Je m'inquiétais mais je vois que je suis pas là seule et impossible de joi Dre le service client ça met les nerfs

GEORGES-HENRI S.

Idem pas de reseau

AUDREY E.

Moi aussi je n'ai plus de réseau

CAROLE H.

Pareil aucun réseau!

JULES M.

idem je n'ai plus de réseau je souhaite savoir quel est le problème ?

MOKTAR B.

Idem toujours rien ça devient très penible surtout quand on attend un appel important !!! je viens de Strasbourg

MOKTAR B.

Idem toujours rien ça devient très penible surtout quand on attend un appel important !!! je viens de Strasbourg

Elodie L.

Equipe

Bonjour à tous,

Pour vous transmettre les manipulations nécessaires au bon fonctionnement, je vous propose de poursuivre sur vos mails.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.