Plus de réseau (appel d'urgence uniquement) que faire ?

SEBASTIEN M.

J'ai effectué toutes les manipulations (redémarrage, retirer et remettre la carte SIM) mais rien n'y fait. Je n'ai plus accès au réseau mobile. Une idée ?

Réponses

LUDOVIC M.

Je suis ds le même qu'à que vous plus rien du tout

DOMINIQUE PATRICE M.

un vrai bazar cette assistance en ligne pas moyen d'avoir une réponse pour ce problème de réseau J'ai besoin de mon téléphone pour travailler et la aucune explication de leurs parts
Je crois que notre collaboration vas ce terminer aujourd'hui

SANDRA B.

de même plus de réseau mon téléphone affiche appel d'urgence uniquement alors que mes factures sont a jour ?? que faire ? qui appeler ?

SANDRA B.

de même plus de réseau mon téléphone affiche appel d'urgence uniquement alors que mes factures sont a jour ?? que faire ? qui appeler ?

SANDRA B.

de même plus de réseau mon téléphone affiche appel d'urgence uniquement alors que mes factures sont a jour ?? que faire ? qui appeler ?