Je n’ai plus dutout de réseau ???

JOSE FILIPE P.

Bonjour ,
Depuis maintenant plus de une heure je n’est plus dutout de réseau que ce soit de la 4g ou message ou appel je n’ai plus dutout de réseau.
Je suis donc coincée et il faudrais que je retrouve du réseaux au plus vite.
Merci d’avance

Réponses

JOSE FILIPE P.

Vous êtes de où ?

SOPHIE M.

moi non plus cela fait 15 min au moin et le service client ou assistante impossible a joindre

JOSE FILIPE P.

Vous êtes de où ?

JOSE FILIPE P.

De même mais cela fais presque une heure , je me demande le service client fais quoi

Bonjour à tous,

Je vous informe qu'un incident réseau général a été déclaré. Soyez assurés que nos équipes techniques ainsi que celles de nos partenaires sont mobilisées afin de rétablir la situation dans les plus brefs délais. De votre côté, je vous conseille de redémarrer régulièrement vos mobiles et ce jusqu'à ce que vous puissiez bénéficier à nouveau de l'ensemble des services inhérents à vos forfaits. Nous sommes désolés pour les désagréments causés et vous remercions pour votre compréhension ainsi que pour votre patience.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

JOSE FILIPE P.

De même mais cela fais presque une heure , je me demande le service client fais quoi