Cette question a été résolue

Bonjour, je n'ai plus de réseau au 28.10.19

AURELIE D.

Bonjour,

Je n'ai plus de réseau et je dois recevoir un appel médical important...

FLAVIEN D.

La même et service client injoignable.
Déplorable

Réponses

ORLEANNE P.

Moi non plus j'en ai plus c'est chiant c'est pas la première fois

MARION V.

Moi c'est pareil. Où êtes-vous ? Je suis à Lille, moi.
Je me dis que c'est peut-être un pb d'antenne ???

TATIANA B.

J'espère qui vont remettre le rezeau rapidement car j attend un apel assez important dé mon patron et en plus ç pas la 1 er fois que j ai plus de rezeau chez cic mobile faut régler ce problème

KRISTEL L.

Bjr idem pour moi. Je suis en loire Atlantique

JULIEN M.

Je n'ai plus de réseau non plus ....

PEDRO D.

j'ai un ami non plus a pas de réseau mais il n'est pas chez le même opérateur

SERAPHIN D.

Allo y a plus de réseau telephonique

AMANDINE C.

Idem impossible d'envoyer des messages et impossible d'appeler

AMANDINE C.

Idem impossible d'envoyer des messages et impossible d'appeler

PEDRO D.

j'ai un ami non plus a pas de réseau mais il n'est pas chez le même opérateur

PEDRO D.

j'ai un ami non plus a pas de réseau mais il n'est pas chez le même opérateur

PEDRO D.

j'ai un ami non plus a pas de réseau mais il n'est pas chez le même opérateur

PEDRO D.

j'ai un ami non plus a pas de réseau mais il n'est pas chez le même opérateur

JEAN YVES M.

même souci depuis environ deux heures, c'est vraiment très ennuyeux.

JEAN YVES M.

même souci depuis environ deux heures, c'est vraiment très ennuyeux.

LEONORA B.

Même problème... et numéro client qui dit que toutes les lignes sont occupées... Pourrait-on avoir une réponse très rapidement d'un technicien svp?

CHAIMAA E.

Gros bug aucun réseau

NATHALIE C.

Je suis sur Paris et je n'ai plus de réseau ... aucune info sur votre site, impossible d'obtenir qq'un, ... pour combien de temps encore?