Cette question a été résolue

sans réseau sur mon portable honor,je suis client CIC mobile, je peux effectuer juste d appelles émergence..

PATRICIA M.

sans réseau sur mon portable honor,je suis client CIC mobile, je peux effectuer juste d appelles émergence..sur le site CIC mobile j'ai rien trouvé .merci

LAETITIA L.

ici aussi et quand on appel le service ligne occupé

Réponses

FRANCOIS P.

Deux numéros sont à connaître pour contacter le CIC Mobile :

Depuis un fixe, le numéro CIC Mobile non surtaxé est le 0 969 360 200.
Depuis un téléphone mobile, vous pourrez contacter le CIC Mobile au 200. La communication est au prix d'un appel local et la première minute d'appel est gratuite.
Le service client CIC Mobile est disponible du lundi au samedi de 8h à 22h, hormis les jours fériés.

Bonjour Patricia,

Un incident réseau a été déclaré hier par notre Service. Nos Services ont pu rétablir la situation. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Laetitia,

Un incident réseau a été déclaré hier par notre Service. Nos Services ont pu rétablir la situation. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Pour notifier les éléments sur votre ligne, j'ai besoin d'en connaître le numéro. Continuons par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile