Cette question a été résolue

Bug général ?

DYLAN T.

Je viens de voir plusieurs message posté sur le site, apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce soucis, j'aimerais comprendre pourquoi je n'ai tout à coup plus accès à rien sur mon téléphone ? ( ni internet ni sms ni appel, absolument rien ), et ne me parlez pas des techniques basique, devant changer manuellement le réseau à chaque fois que je passe la frontière je les connais.

CÉDRIC N.

Pas de réseau non plus sur la Charente. Mon appli pompier est inutilisable. Je dois donc revenir 20 ans en arrière et attendre après mon bip.
Inacceptable en 2019 quand il n'y a pas d'événement majeur!!

Réponses

Bonjour Dylan,

Je vous envoie un mail explicatif.

A tout de suite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client