je n'ai plus de réseau je n'arrive plus à passer ou recevoir des appels ou même me connecter avec ma 4G.

KHAOULA G.

ma ligne marchait très bien jusqu'à ce que ça s'est arrêté soudainement. pas de réseau donc je n'arrive plus à communiquer via des appels ou internet. j'ai suivi les étapes que vous avez sur le site mais aucun résultat je ne peux même pas vous appeler.

Réponse

Anonyme

Bonjour,

Un incident a eu lieu sur notre réseau provoquant des dysfonctionnements pour accéder aux services mobiles.

Cet incident est désormais résolu et la situation est revenue à la normale pour les clients concernés.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Merci de votre compréhension.

Mégane, Conseillère Assistance Mobile