comprendre ma dernière facture

ANGELINA C.

je ne comprends pas ma dernière facture et j'essaye de joindre votre service clients sans succès!!!

Réponse

Bonjour Angélina,

Navrée que vous n'ayez pu avoir quelqu'un au Service Client.

Pour ce qui est du montant de votre dernière facture, il comprends le montant total de l'abonnement, ainsi que le restant du prorata de votre remise.

Pour détailler, le mois de novembre 2018, vous aviez une facture de 8.22€ : 13.69€ pour l'abonnement + 5.47€ de remise. Puis 11 mois complets remisés

Ce mois-ci, vous payez pour votre 13ième mois chez nous, donc vous avez l'abonnement sur le mois complet, soit 25€ + le restant de la remise soit 4.52€ soit un total de 20.48€.

Comme vous avez demandé la résiliation de votre ligne le 29 octobre 2019, votre facture du mois était déjà éditée.

Une dernière facture de cloture sera éditée fin novembre, pour un remboursement au prorata des jours où votre ligne était non active.

J'espère que mes explications auront pu éclaircir le sujet. Vous pouvez toujours accéder à vos factures sur l'espace client via l'onglet Factures, puis Factures mensuelles.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.