Contrat de location de 24 mois depassé

CAMILLE W.

Bonjour,
J’ai souscrit à un contrat de location en août 2017 dans lequel je pouvais changer de mobile au bout de 12 mois ( chose que je n’ai pas faite ). J’ai donc gardé mon mobile jusqu’à maintenant et ai donc honoré l’entièreté de mes loyers. J’ai souscrit à un nouveau contrat de location en choisissant un autre mobile. On me demande de renvoyer l’ancien téléphone alors que tous les loyers ont été réglés. Que dois-je faire ?

Réponse

Maude B.

Equipe

Bonjour Camille,

Une location n'est pas un achat avec paiement échelonné, c'est pourquoi, par défaut, il est prévu un retour du mobile lors des renouvellements de mobile.

Au bout des 24 mois de location, le non-retour de l'iPhone 7 128Go serait facturé 80€.

Ayant réglé plus de 24 mois, on peut estimer que sans retour du mobile, il serait facturé au maximum 40€.

Vous êtes libre de renvoyer ou non cet iPhone 7.

Je vous souhaite une bonne soirée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.