Vous dites que l'incident est résolu mais cela fait plus de 24h et ce n'est toujours pas le cas

JEAN-PIERRE P.

Impossibilité de se connecter au réseau mobile

Réponses

VIRGINIE H.

pareil pour moi réseau très limité voir inexistant

ROMUALD D.

Ma compagne et moi depuis le mois août c aux moins une fois par mois qu'il y a un problème c énervant on pense sérieusement à changer d'opérateur.

Yann V.

Equipe

Bonjour Romuald,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des anomalies de réseau. Afin d'améliorer la situation, une mise en relation avec notre service technique est nécessaire.

A ce titre, nous allons échanger sur des données à caractère personnel. Je vous propose donc de continuer cette conversation en privé.

Vous allez recevoir un message dans votre boite email. Si vous ne le voyez pas, n'hésitez pas à consulter vos spams.

Cordialement,

Yann, Conseiller Assistance Mobile