Bonne couverture, mais connexion 4G très lente, presque inutilisable

Fabio Massimo F.

Bonjour,
Je suis un nouveau client NRJ mobile.

J'ai remarqué que le réseau fonctionnait mal. Souvent, bien que je sois connecté en 4G et que la couverture soit maximale, la vitesse de connexion ne dépasse pas 1 Mbit / s, ce qui m'empêche par exemple de regarder des films ou des vidéos en streaming.

De plus, quand je suis chez moi, la couverture est très mauvaise et j'aimerais savoir si je peux changer mon réseau en Bouygues Télécom puisque je suis sûr que cela prend.

S'il vous plaît, je voudrais que le problème soit résolu le plus rapidement possible, car je paie l'abonnement sans recevoir le service approprié.

Merci,
Fabio

Réponse

Bonjour Fabio Massimo,

Pour trouver une solution adaptée, je vais vous contacter par messages privés (mail).

À tout de suite,
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.