Demande de juste commerciale pour le probleme de réseau de hier?

CELINE M.

Je veut demandez un jeste commercial pour les probleme de réseau qui c'est passez hier et aussi car je trouve sa inadmisible qu'on puise pas avoir une personne au bou du telephone quand on appel le service client et qu'on tombe toujour sur un serveur vocal. Je sui tres mécontente des service c'est dernier temp.

Réponse

Anonyme

Bonjour Céline,

Ma collègue Mélanie vous a apporté une réponse sur le fil de discussion suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/2131642-appel-service-client-arrive-jamai-personne-telephone-tjr-serveur-vocal.

Je vous invite à poursuivre vos échanges avec elle et à lui communiquer vos coordonnées en privé pour qu'elle puisse au mieux répondre à votre demande.

Merci pour votre compréhension.

Bonne fin de journée à vous,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile