Activation des imessages

PAULINE M.

Depuis l'insertion de ma nouvelle carte SIM, concernant les réglages messages, la ligne est en attente d'activation depuis 2 jours.

Réponses

Bonjour Pauline,

Afin de vous répondre de manière confidentielle, je vous envoie un message privé sur votre mail personnel (pensez à vérifier vos spams et à cocher "Accepter les messages privés" dans votre profil de l'Assistance Mobile).

A tout de suite.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

PAULINE M.

Bonjour Madame,

Dans le cadre de mon travail j'ai besoin d'avoir les accès que vous ne me rendez pas disponibles. Je vous demande svp de faire le nécessaire sans surcoût. Il me semble payer pour un service et il n'a jamais été stipulé le délais d'ancienneté d'un mois pour l'activation de l'option internationale. Si vous ne pouvez pas l'assurer immédiatement et sans surcoût, je souhaite me rétracter et résilier.

Merci de me recontacter ou de me donner la ligne de vos conseillers pour que je puisse engager les démarches nécessaires car je n'arrive pas à obtenir un échange de vive voix depuis le 675 200.

Cordialement,