surfacturation a saint martin

NORBERT D.

bonjour.je rentre d une semaine a saint martin ( ile française) et : ligne coupée au bout de 2 jours sur place avec obligation de régler 68 euro afin de pouvoir débloquer ce satané forfait . en utilisant que gps/sms/mms/quelques appels locaux , et un poil d internet. c est une arnaque ? ou il va falloir que vous me détaillez a fond ces problèmes rencontrés !! je possède 3 lignes , et j ai des problèmes sur chacune . rembourser moi rapidement vos erreurs de surfacturation ou détaillez moi tout car c est la première fois que je subit ce genre de problème de la part d un operateur sachant que je voyage tous les ans et qu' aucun autre operateur auparavant ne m a jamais surfacturé .vous êtes les premiers en 10 ans de voyage !! cela ne va pas du tout !!!
j attend votre réponse avec impatience . cordialement .

Réponse

Mélanie O.

Equipe

Bonjour Norbert,

Afin de vous répondre de manière confidentielle, je vous envoie un message privé sur votre mail personnel (pensez à vérifier vos spams et à cocher "Accepter les messages privés" dans votre profil de l'Assistance Mobile).

A tout de suite.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client