Demande de changement de couverture mobile

ELODIE M.

Bonjour,

Je suis nouveau client depuis quelques jours et j'ai un très mauvais signal et cela depuis que j'ai changé mon forfait chez cdiscount mobile. Je suis déçu étant donné que je n'ai jamais eu à me plaindre de la couverture réseau auparavant et que normalement les offres Euro-information Télécom passe par les réseaux des principaux fournisseurs, et c'est pour cela que je n'ai pas trop hésiter à franchir le pas et changer de forfait mobile.
J'ai entendu parler que l'on pouvait changer le réseau de mon forfait en cas de mauvaise couverture. J'aimerais donc voir avec vous pour cela.

Merci beaucoup pour votre compréhension

Réponses

PASCAL D.

Bonjour Élodie
Je suis dans la même situation que vous... nouveau client et une réception incroyablement mauvaise par rapport à ce que j'avais avant..de plus impossible de joindre le Sav..je pense sérieusement à téléphoner à Cdiscount pour qu'il se renseigne un peu sur les très mauvais service qu'il propose à ses clients par le biais de NRJ mobile... nouveau client mécontent

Elodie L.

Equipe

Bonjour Elodie,

Pour vous transmettre les informations concernant votre profil, je vous propose de continuer par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Elodie L.

Equipe

Bonjour Pascal,

Je constate que mon collègue Karim gère une demande similaire. Je vous invite à poursuivre avec lui.

Pour ma part, je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client