Comment changer l’adresse de livraison d’une carte SIM en urgence.

Fayçal M.

Bonjour, j’ai souscris à une offre sur Cdiscount web et j’aimerais changer l’adresse de livraison car je me suis trompé.

Réponse

Bonjour Fayçal,

Il est impossible malheureusement de modifier l'adresse postale de livraison d'une carte SIM.

Afin de vous répondre de manière confidentielle, et pour trouver solution à votre demande, je vous envoie un message privé sur votre mail personnel (pensez à vérifier vos spams et à cocher "Accepter les messages privés" dans votre profil de l'Assistance Mobile).

A tout de suite.

Mélanie, Conseillère Assistance mobile