Attente geste commercial suite panne réseau du 28/10

FRANCOIS B.

Bonjour, quel est votre geste commercial suite à la panne réseau du lundi 28/10 ? dans l'attente de votre retour, Cordialement, François. BERTILLON.

Réponses

SARAH B.

Oui je suis d'accord, on attend un geste commercial ! merci

Philippe G.

Bonjour .

Un incident dure depuis lundi après midi dans le département 64...
A cet instant, l'abonné NRJ mobile est et reste injoignable.
Pouvez vous nous en dire plus , et faire le necessaire svp ?

NADINE M.

Effectivement je pose la même question 20 h sans réseau je pense qu un geste commercial s impose

Mélanie D.

Equipe

Bonjour à tous,

Afin que je puisse vous communiquer un peu plus d'éléments concernant l'incident rencontré, je vais prendre contact avec chacun d'entre vous en privé, par le biais de vos adresses mails respectives.

A tout de suite.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

THOMAS P.

J'attends un geste commercial de votre part car depuis 6 mois je ne compte plus les pannes et incidents réseau. Je fais une demande de portabilité des ce soir sinon...

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Thomas,

Afin de vous communiquer un peu plus d'éléments, je prends contact avec vous par le biais de votre adresse mai.

A tout de suite.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JACQUELINE M.

Bonjour, je suis dans le même cas, près de 10 jours sans pouvoir utiliser ma ligne et sans être joignable.
Merci d'avance de proposer un geste commercial.

Bonne journee

Bonsoir Jacqueline,

Afin de vous communiquer les informations nécessaires sur votre ligne, je vous envoie un mail.

A tout de suite,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client