Cette question a été résolue

RCS en France avec NRJ mobile

PHILIPPE C.

Bonjour je suis un clients chez NRJ mobile est je voudrais savoir si le RCS sera disponible un jour pour les clients NRJ mobile sur l'application Android Message de Google il y a cette option qui peut être activé si vous l'activer bien-sûr donc je me demande si vous comptez le faire ?

Bonsoir Philippe,

Pour le moment nous n'avons aucune information concernant la mise en place du RCS.
Bonne soirée.

Samira, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

PHILIPPE C.

Mon RCS est activé je ne sais pas comment cela ce fais mais il est l'ai je Vias rien touché pour continuer d'en profiter