Cette question a été résolue

pas de 4G depuis 48h

JEAN-MARC B.

plus de 4G depuis lundi après midi ,impossible d'avoir des explications par tel fixe personne ne répond!!!!! au magasin local Auchan on me dit d'attendre!!!!!!!c'est le bordel au niveau communication c'est 0.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jean-Marc,

Tout d'abord, je comprends votre situation ainsi que votre mécontentement. Je vous informe qu’un incident national a eu lieu ce lundi sur notre réseau provoquant des dysfonctionnements pour accéder aux services mobiles. Je vous rassure sur le fait qu’il est désormais résolu et que la situation est revenue à la normale. Nous avons tout mis en oeuvre afin d'informer le plus grand nombre de nos clients notamment via les réseaux sociaux. Je suis sincèrement navrée que vous n'ayez pas eu l'information aussi rapidement que nous l'aurions souhaité.

Au regard des informations que vous indiquez, je souhaite vous mettre en relation avec nos équipes techniques. A ce titre, je vais vous envoyer un message privé. Pensez à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Auchan Télécom

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client