Cette question a été résolue

je n' ai plus de barettes reseau sur mon portable depuis lundi 28 octobre dans l' après midi

FRANÇOIS V.

Cela vient il du réseau ou de ma carte SIM ?

Bonjour Chantal,

Si le redémarrage de votre mobile n'a pas suffi, je vous conseille d'effectuer une recherche de réseau.
Vous allez sélectionner les PARAMÈTRES, puis PLUS ou PLUS DE RÉSEAUX. Vous appuierez sur RÉSEAUX MOBILES puis sur OPÉRATEURS DE RÉSEAU.
La recherche dure quelques minutes, je vous invite à sélectionner le réseau NRJ MOBILE sans point ou tirets.
Si l'enregistrement sur le réseau est réussi, il est important de passer votre mobile en sélection automatique sur le champ "OPÉRATEURS DE RÉSEAU".
Assurez-vous que votre code pin vous soit demandé au démarrage de votre mobile.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

MICHEL Q.

reseau moi non plus depuis le 30//10a 14heures reseau soit disant retabli mais toujours rien

CHANTAL C.

Moi pareil toujours rien pfff

Bonjour Michel,

Si le redémarrage de votre mobile n'a pas suffi, je vous conseille d'effectuer une recherche de réseau.
Vous allez sélectionner les PARAMÈTRES, puis PLUS ou PLUS DE RÉSEAUX. Vous appuierez sur RÉSEAUX MOBILES puis sur OPÉRATEURS DE RÉSEAU.
La recherche dure quelques minutes, je vous invite à sélectionner le réseau NRJ MOBILE sans point ou tirets.
Si l'enregistrement sur le réseau est réussi, il est important de passer votre mobile en sélection automatique sur le champ "OPÉRATEURS DE RÉSEAU".
Assurez-vous que votre code pin vous soit demandé au démarrage de votre mobile.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.