Comment changer son adresse mail dans son espace client ?

MICHEL K.

Bonjour,
Comment puis-je changer mon adresse mail dans mon espace client "crédit mutuel Mobile" ? L'option est grisée... et le mail actuel va être supprimé sous peu.

Réponses

Anonyme

Bonjour Michel,

Afin de traiter votre demande, merci de me confirmer la nouvelle adresse mail pour effectuer le changement sur votre ligne.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Michel,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à répondre au mail qui vous a été envoyé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MICHEL K.

Bonjour,
Merci pour votre retour. toutefois je n'ai pas reçu de mail pour vous répondre et vous indiquez le nouveau courriel. Pourriez vous me le refaire parvenir svp ?
D'avance merci

Anonyme

Bonjour Michel,

Afin de traiter votre demande, merci de me confirmer la nouvelle adresse mail pour effectuer le changement sur votre ligne.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Michel,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à répondre au mail qui vous a été envoyé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MICHEL K.

Bonjour
votre mail est noreply@assistance-mobile.com, je ne peux pas y répondre....
et je ne tiens pas particulièrement afficher mon nouveau mail ici visible par tout le monde.
Merci de me dire comment procéder.
Cdlt

Anonyme

Bonjour Michel,

Je vous réponds de suite par message privé

Bonne journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.