je paie 12.99 depuis septembre pour un forfait a 2.99 woot 30g , arnaque .pas de actures visibles sur mon compte client

PAULINE C.

je suis preleve de 12.99 pour un forfait woot a 2.99 depuis le début . de plus je n'ai pas mes factures dans mon compte client. sauf la carte sim à 10E.

c'est une belle arnaque. je vais partir

Réponses

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Pauline,

Actuellement un groupe de facturation est en place, vos factures comprennent :

  • votre abonnement à 2,99€/mois
  • un second abonnement à 9,99€/mois

Souhaitez-vous que je vous envoie les deux dernières factures concernées par mail?

Vous n'avez pas accès à vos factures depuis votre espace client car votre profil d'accès est restreint. Souhaitez-vous que je modifie l'accès en non restreint pour que vous puisiez avoir accès à vos factures depuis votre espace client?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Pauline,

Je vous ai répondu le 31/11 suite à votre message sur l'Assistance Mobile (https://www.assistance-mobile.com/questions/2132350-paie-12-99-septembre-forfait-2-99-woot-30g-arnaque-actures-visibles-compte-client), avez-vous pu en prendre connaissance ?

Si besoin, je reste à votre entière disposition.
Jennifer, Conseillère Assistance Mobile