prelevement de retard ok au 29/10/19 merci de bien vouloir réactiver ma ligne

NATHALIE G.

prelevement de retard ok au 29/10/19 merci de bien vouloir réactiver ma ligne

Réponse

Bonjour Nathalie,

je constate une suspension des SMS ainsi que de l'accès internet sur votre ligne suite au rejet de prélèvement sur la facture du 17/10/2019.
Sachez qu'une représentation de la facture impayée est en cours depuis le 24/10/2019 .
Si cette représentation est honorée, les services suspendus seront rétablis automatiquement le 04/11/2019.
Vous avez la possibilité de régler la facture par carte bancaire directement depuis votre Espace Client pour une remise en service sous 2h maximum.

Sachez que si vous réglez par carte et que la représentation est honorée, ce montant payé 2 fois viendra réduire le montant de votre prochaine facture sous forme d'avoir.

Vous trouverez plus d'infos pour régler la facture depuis votre Espace Client en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728773

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté,

Bonne journée,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.