Plus aucun services réseau

MORGAN M.

Bonjour, je n'avais plus aucun réseau ni service disponible du lundi 28 octobre vers 15h jusqu'au mardi 29 octobre 6h ! Je suis resté durant 15h sans accès à mon réseau, cela m'a posé problème pour mon travaille. Comment comptez vous me dédommager de ce problème ?? Je n'ai eu aucun message ou mail de votre part suite à ce problème, je trouve cela inadmissible

Réponse

Anonyme

Bonjour Morgan,

Je reviens vers vous en message privé pour que nous confirmions ensemble quelques éléments.

A tout de suite et je vous souhaite une bonne journée.

Morgane, Conseillère Assistance Mobile