facture du 15/10/2019 10euro en plus ce n'est pas normal ??

NINA S.

jai un forfait a 10euro par mois , jai payer le 25septembre 2019 7euro et 65centime jai payer par cb car par prelevement sa n'a pas passer jai egalement recu une facture a ce jours de 19euro je ne comprend pas pour quel raison les frais son de 10euro . en plus car le prelevement nest pas passer , le prelevement naiter pas passer le mois passer et je nest pas eu de frais , merci de rectifier ma facture au prix initiale , et retablir ma ligne car je saurai contreinte d'arreter l'abonnement et souscrire chez un autre operateur , numero de ligne 0XXXXXXX

Réponses

Anonyme

Bonjour Nina,

Afin de traiter votre demande nous revenons vers vous en message privé pour confirmer ensemble quelques éléments.

A tout de suite et bon week-end.

Morgane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

NINA S.

jai bien recu votre message je vous remercie , cepedant en souscrivant la ligne je nest jamais vue qu'il yavai 10euro de frais en plus , je suis honnete avec vous pour moi 10euro en plus cest beaucoup trop je suis au rsa j'accouche bientot de mon premier bebe je ne peux me permettre de payer 10euro en plus surtout que je nest pas fait de hors forfait , rib ou prelevement temps que je vous paye par cb ou est le probleme ?? je suis dsl mes je recherche actuellement un autre operateur votre concurent merci quand meme

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Nina,

Je reprends la suite de ma collègue Morgane.

Je comprends votre situation. Cependant, ces frais sont contractuels. En signant votre contrat d'abonnement, vous avez également accepté les conditions générales de service relatives à votre offre. Ces CGA font bien mention de ces frais en cas de rejet de prélèvement.

Je suis désolée que le contexte vous pousse à résilier.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et découvrir l'ensemble de nos FAQ.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.