Partage de connexion désactivé ?

ERIK R.

Bonjour, je ne m'en suis pas servi pendant quelques jours alors que ça marchait avant. La connexion marche très bien du portable mais pas du tout de mes différents équipements qui se connectent dessus. Connexion ok au wifi partagé par le téléphone, mais pas au delà. On dirait que les DNS fonctionnent pas et un tracé route ne va pas au delà du tel...
Des changements ou problèmes en coiurs de votre côté ? Ou avez vous un paramétrage qui aurait désactivé le partage pour ma ligne ?
Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Erik,

Après analyse de votre ligne rien n'a été modifié. Le fonctionnement du partage de connexion n'est pas garanti à 100%.

Avez-vous éteint et rallumer votre mobile et vérifier que les paramètres de connexions étaient correctes ? Si tout est bon et que rien n'a changé, je vous envoie un mail en privé afin de confirmer quelques éléments ensemble.

À tout de suite et je vous souhaite une bonne journée.

Morgane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ERIK R.

Je pense avoir trouvé la solution entre temps : il faut que la carte SIM NRJ Mobile soit obligatoirement dans le slot #1 d'un téléphone double sim. Dans mon cas pas de soucis avec les autres opérateur (SFR dans mon cas) dans le slot #2, mais pas NRJ Mobile.